Pub Affairs Paris

pour les professionnels travaillant dans le milieu des Affaires Publiques

20heure de PubAffairsParis 17 Septembre 2012

Nous avons le grand plaisir de vous convier au « 20heure de PubAffairsParis » le 17 Septembre à l’Alcazar. Pour ce moment d’échange, nous invitons Maitre Assane BOYE, avocat à la Cour d’appel de Paris  et auteur du Traité de lobbying.

A l’occasion de la publication prochaine de son ouvrage « Traité de Lobbying,  Les métamorphoses d’une profession controversée » (Editions du PALIO, en souscription),  Assane BOYE interviendra a propos de la contribution du lobbying au renouvellement des pratiques démocratiques ou comment le lobbying peut devenir un facteur de promotion de la démocratie.

 La réunion débutera comme à l’accoutumée à 19h et nous commencerons le 20 heures de PubAffairsParis….à 20h. »


En attendant vous revoir a l’Alcazar,

L’equipe PubAffairsParis
www.pubaffairsparis.org

Bio

Assane BOYE est avocat à la Cour d’appel de Paris, Docteur en Droit de l’Université de Paris II, Panthéon- Assas, Diplômé en sciences politiques. Auteur du Traité de lobbying  (Editions du PALIO, en souscription), il enseigne le Droit des marchés financiers (Master)  à la Faculté libre de Droit, d’Economie et de Gestion (FACO PARIS).

Le Traité de Lobbying est proposé en souscription.

PubAffairsParis vous propose d’accompagner sa publication en participant à cette souscription.

Le livre comportera environ 400 pages. Sa parution en librairie est prévue en janvier 2013 au prix unitaire TTC de 48 euros, dont 3,14 euros de TVA. Les souscripteurs bénéficieront d’une parution anticipée et recevront l’ouvrage par voie postale.

Commentaires Clos.